Franck Bertrand

Gérant de la Menuiserie Pelletier

Des Grands Groupes à l’entreprise familiale

Franck Bertrand a longtemps été en poste dans des Grands Groupes d’électricité notamment, gérant l’aspect finances comme l’aspect opérationnel au fil de son parcours. Emmener une équipe a toujours été dans son ADN. Il a d’abord piloté des équipes en charge de l’assemblage des moteurs et boîtes de vitesse pour le secteur automobile, puis il a eu la responsabilité d’une entreprise multiservice dans le même domaine d’activité.

Franck Bertrand : à la recherche du contact humain

Après plusieurs années en immersion dans l’opérationnel pur, au rythme effréné des lignes de production, il se met à rechercher une entreprise dans le bâtiment, à taille humaine, pour renouer avec ses aspirations, ses valeurs, et retrouver un univers plus restreint, plus passionné. Après quelques recherches et leur lot de frustration, il fait la rencontre de Alain Pelletier qui lui dépeint son entreprise, sa façon de faire, son atelier de fabrication. C’est le début d’une nouvelle histoire.

Un coup de foudre professionnel

La Menuiserie Pelletier a grandi ; remodelée d’un point de vue organisationnel par Franck, elle est toujours portée par les mêmes valeurs de proximité et d’échange constructif. Un point d’honneur est mis à choisir méticuleusement les fournisseurs pour travailler avec des produits de très haute qualité. Une grande diversité de prestations sont proposées et rythment la vie de l’entreprise. C’est ce qui permet d’avoir une continuité dans les services et dans la relation avec les clients. Au quotidien, Franck Bertrand connaît chacun de ses clients, suit leurs projets jusqu’à la livraison. Et s’il pilote parfois plusieurs projets consécutifs pour les mêmes clients, il apprécie toujours de les croiser au hasard d’un salon ou d’une rue angevine.

41
ans d'expérience

9200
chantiers depuis 41 ans

11
professionnels à votre service